Accéder au contenu principal

BlablaCar est trop pratique!!

Blablacar.fr

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PRENDRE SOIN DE SOI

Bonjour, Prendre Soin de Soi est quelque chose de très importante au sein de notre société. Il faut prendre soin de soi de l’intérieur vers l'extérieur. C'est à dire, il faut manger des fruits, des légumes et de boire de l'eau minimum 1 L/jour. Le corps a besoin de vitamines, de minéraux et tant d'autres choses. Pour  l’extérieure, il y a des soins pour la peau, les soins naturels dont maison, bio et chimiques. Prendre soin de la peau est la 2ème phase pour bien prendre soin de Soi. Chaque être humains possède une peau unique. Certes, il y a des personnes qui font partie certaines catégorie comme ( peau sèche peau normal, peau mixte à grasse et peau grasse); Dans ce cas là, vous devez voir un dermatologue pour vous aidez à connaitre votre peau.

Bubble Gum Bougie by Maison du monde

Enfin, j'ai reçue ma bougie Bubble Gum by Maison du monde, j'aime le packaging moderne. L'odeur est à tombé, sa couleur rose bonbon qui est Girly tout ce que j'aime. Ma première bougie de Maison de monde et cela ne sera pas la dernière!

Ce beau sapin! est un coup coeur!!!

Hello, Hello, c'est bientôt noël! Pour ma part, je ne l'a fête pas mais j'ai reçue un mail de Maison du Monde. J'ai vue et kiffé ce sapin de 95 cm et j'ai eu petit coup de cœur!! Ce petit sapin est en métal (or), il suffit juste d'ajouter des boules de noël. Pour une fois de ma vie, j'aimerai acheter un sapin mais celui-ci.